Vous êtes ici : Accueil > CASNAV 78 > Actualités du CASNAV 78

Vous retrouverez dans cette rubrique toutes les actualités du CASNAV 78.

Pour les parents qui souhaitent lire les actualités de la classe de leur enfant, il est préférable de se rendre dans la rubrique Galeries numériques de parcours de vie.

RAPPEL : Tous les évenements du CASNAV 78 sont consultables dans la rubrique Agenda

• Sur les chemins de l’école : c’est reparti pour une 2ème édition - Octobre 2019

Ce jeudi 10 octobre 2019, le CASNAV 78 participait au lancement de la 2ème édition du projet "Sur les chemins de l’école".
    Ce jeudi 10 octobre 2019, le CASNAV 78 participait au lancement de la 2ème édition du projet "Sur les chemins de l’école" : 11 enseignants d’UPE2A collèges du 78, Canopé, Madmagz, la DANE ont assisté à cet événement au Salon des Aigles à Versailles. La nouveauté de cette année est le lancement conjoint avec le département des Hauts-de-Seine. Ce projet, porté avec dynamisme par Yvelines (...)

• Projet théâtre FSE au lycée Lavoisier à Porcheville - Juin 2019

Projet théâtre FSE au lycée Lavoisier de Porcheville.
    Madame Bendouch et Madame Khalloul ont accompagné leurs élèves (allophones pour la plupart) tout au long de ce riche projet, mêlant sortie, visites du théâtre national de St Quentin en Yvelines, ateliers et production de magazines. Vous pouvez consulter leur production en cliquant sur le lien suivant :