Vous êtes ici : Accueil > Ressources pédagogiques > Textes administratifs

La rubrique Textes administratifs présente les principales références administratives relatives aux missions du CASNAV, à la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés (ENAF) et à la scolarisation des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs (EFIV).

• Les circulaires "CASNAV", "Elèves allophones" et "Enfants de voyageurs" - Septembre 2015

Retrouvez les circulaires parues au BOEN n°37 du 11 octobre 2012 qui concernent les missions du CASNAV, la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés et la scolarisation des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs.
    Trois nouvelles circulaires sont parues au BOEN n°37 du 11 octobre 2012. Elles concernent les missions du CASNAV, la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés et la scolarisation des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs. Les (...)