Vous êtes ici : Accueil > CASNAV 78 > Organisation et fonctionnement

Circulaire de rentrée CASNAV78 2020-2021

• Plaquette CASNAV 2020-2021 - Juin 2019

Présentation de la nouvelle plaquette du CASNAV 78
    Vous pouvez télécharger la nouvelle plaquette mise à jour du CASNAV en cliquant ci-dessous.
    Vous y trouverez la répartition des dispositifs CASNAV sur le département des Yvelines et leur fonctionnement.

• Les circulaires "CASNAV", "Elèves allophones" et "Enfants de voyageurs" - Septembre 2015

Retrouvez les circulaires parues au BOEN n°37 du 11 octobre 2012 qui concernent les missions du CASNAV, la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés et la scolarisation des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs.
    Trois nouvelles circulaires sont parues au BOEN n°37 du 11 octobre 2012. Elles concernent les missions du CASNAV, la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés et la scolarisation des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs. Les (...)

• Fonctionnement général des UPE2A - Septembre 2015

« Des dispositifs ouverts, orientés vers l’inclusion en classe ordinaire. »
    Principes du fonctionnement pédagogique des UPE2A