Accueil > Espace enseignants > Ressources pédagogiques > Ressources pédagogiques UPE2A - Elèves allophones arrivants

Ressources pédagogiques UPE2A - Elèves allophones arrivants

Cet espace de ressources pédagogiques pour UPE2A (Elèves allophones arrivants) est principalement réservé aux personnels de l’Education nationale qui exercent leurs fonctions auprès des structures relevant du CASNAV 78.

Des documents pédagogiques, des références administratives, ainsi que diverses ressources sont présentés dans cet espace et peuvent être librement téléchargés et utilisés dans le respect du cadre légal rappelé dans la rubrique Mentions légales.

Si vous souhaitez contribuer à alimenter cet espace, vous pouvez transmettre vos informations et autres documents au CASNAV 78 (contact mail).

Sur le web

Padlet CASNAV 1er degré

Ressources pour prendre en charge l’élève allophone et accueillir sa famille