• Galeries numériques de parcours de vie - Septembre 2015

Le projet des "Galeries numériques de parcours de vie" s’appuie sur la spécificité des parcours de vie des élèves et propose d’en valoriser les aspects.
    Il est ouvert à l’ensemble des structures spécifiques du CASNAV 78
    Ce projet des "Galeries numériques de parcours de vie" est ouvert à l’ensemble des structures spécifiques de scolarisation des élèves allophones arrivants « UPE2A premier et second degré » et des structures spécifiques de scolarisation des enfants issus de familles itinérantes et de (...)

• Ressources et préparation au DELF et au DALF - Septembre 2015

Le site internet du Centre international d’études pédagogiques (CIEP) propose une série de ressources préparatoires au DELF et au DALF